[BRODERIE] Le polo daddy cool

Bonne fête des pères avec un peu de retard !

Je ne me suis encore jamais risquée à la couture pour homme mais je voulais que mon papa aussi ait son cadeau personnalisé pour la fête des pères… Je suis donc partie faire un tour chez Uniqlo et j’ai utilisé un joli fil de soie d’Alger Au ver à soie pour lui faire une petite surprise !

broderie polo daddy cool .jpg

Je voulais une broderie assez classique pour lui plaire, mais assez sympa pour être portée dans les moments de détente. « Daddy cool » était le parfait combo : spécial fête des pères et sur le thème de la musique qui lui plait beaucoup !

broderie daddy cool polo.jpg

Comme pour beaucoup de broderie, j’ai écrit mon texte avec la police « Cursive standard », puis j’ai copié par transparence en mettant ma tablette au maximum de sa luminosité, avec un stylo Frixion qui part facilement au fer à repasser. J’ai ensuite brodé au point arrière surjeté (2 fils + 2 fils).

Le tout m’a pris environ 1h30 (sans compter l’aller-retour chez Uniqlo), c’est donc un excellent cadeau de dernière minute 😉

broderie polo homme daddy cool

Il a été posté jeudi soir mais n’est pas arrivé dans les temps à Lyon. Nous avons donc attendu que je vienne pour le week-end afin de l’offrir, et c’était un plaisir de le voir porté en vrai !

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter en commentaire de l’article, dans le formulaire de contact, sur facebook ou sur instagram. Je vous répondrai au plus vite !

A très bientôt pour de nouvelles broderies, et encore bonne fête à tous les papas ❤

 

2 réflexions sur “[BRODERIE] Le polo daddy cool

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s