Le combishort Anissa

Bonjour à tous et à toutes!

C’est sûrement la première fois que je parviens à rendre ma copie du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017 dans les temps AVEC l’article sur le blog ! J’en suis toute fière !

Aujourd’hui, je vous présente Anissa, le sublime combishort de Chez Machine pattern, une marque de patrons indépendants que j’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs participé à répertorier ces patrons pour la bibliothèque de patrons collaborative de Cornelia dixit, allez y jeter un coup d’oeil, ça vaut le détour…

J’ai flashé sur une sublime viscose imprimée trouvée chez Tissus Reine, dans le quartier Saint-Pierre. J’y ai également acheté les petits boutons plats dorés et la corde qui sert à ajuster la taille d’Anissa.

Le patron est pile pour moi : assez couvrant mais très estival. J’ai coupé la combinaison selon mes mensurations, mais comme toujours les épaules sont un peu larges alors que je suis juste au niveau de la poitrine. Mon nouveau défi est d’apprendre à adapter la coupe de mes patrons à ma morphologie, cela m’aurait été très utile pour cette première Anissa !

Les photos ont été prises sur la plage à Calvi par vous savez qui. Le temps était lourd et il faisait chaud, mais ma combinaison était toute légère, parfaite pour cette météo !

Si vous avez des questions ou des remarques sur ma combi Anissa, vous pouvez me contacter en commentaire de l’article, dans le formulaire de contact, sur facebook ou sur instagram. Je vous répondrai au plus vite !

A très bientôt pour de nouvelles cousettes !

Publié dans: DIY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s