J’ai testé le punch needle !

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée par Les Coupons De Saint Pierre à tester la technique du Punch Needle. Nous nous sommes retrouvés à l’atelier des coupons le vendredi soir pour suivre un cours animé par ma cops Amélie Thomas, en partenariat avec DMC.

Cela faisait longtemps que je voulais tester cette technique, j’avais même acheté le matériel, mais j’avais besoin d’un cours pour me lancer. L’occasion était donc parfaite !

Si vous hésitez, je vous recommande vivement de passer par un cours, cela permet de bien prendre en main l’outil et de comprendre les subtilités. En plus tout le matériel est fourni !

Pour être honnête, j’ai mis plusieurs dizaines de minutes avant d’apprécier la technique, je n’aurais pas persévéré si longtemps si j’avais été seule ! Puis je me suis prise au jeu à tel point que je n’arrivais plus à suivre les conversations autour de moi !!

Je suis assez fière de ma première réalisation, même si je sais ce que j’aurais pu faire mieux ! On m’a même dit sur cela ressemblait à un Matisse, la classe !

Je réfléchis à un futur projet en punch needle, je partirais bien sur un coussin rond, je vous tiens au jus ! Ça vous tente ?

Vous pouvez obtenir 15% sur votre cours atelier des coupons avec le code PUNCH !

A très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s